Création de personnages

Création de personnage

Voici les étapes à suivre lors de la création de votre personnage :

 

- Choisissez le sexe de votre personnage ; il bénéficie d'un bonus de +5 en Puissance s'il est masculin, de +5 en Charisme s'il est féminin.

 

- Choisissez la race de votre personnage et effectuez les jets de dés nécessaires afin de déterminer ses caractéristiques.

 

- Choisissez une classe parmi les onze proposées ; augmentez vos compétences en conséquence, puis sélectionnez vos compétences liées (cinq compétences en rapport avec la – ou les – caractéristique liée à votre classe, et cinq autres compétences de votre choix liées à n'importe quelle caractéristique). Si vous souhaitez être un magicien, sélectionnez la classe du même nom et choisissez un domaine de magie parmi les sept proposés.

 

- Optionnellement, choisissez un signe astrologique, jusqu'à deux traits de caractère et jusqu'à trois faiblesses vous permettant de remporter des Points d'Expériences supplémentaires.

 

- Si vous possédez des Points d'Expériences de départ – soit grâce à vos faiblesses, soit par décision de votre MJ – vous pouvez en dépenser tout ou partie pour finaliser la création de votre personnage (voir la section Points d'expériences à ce sujet). Les points non-utilisés peuvent être conservés pour être utilisés plus tard.

 

- Précisez l'ensemble des détails scénaristiques de votre personnage : nom, âge, apparence, lieu de naissance, métier...etc.

 

- Notez vos objets de départ dans votre inventaire (voir les sections Équipement et Classes & caractéristiques).

© Copyright - Orba Fabula 2019 - Tous droits réservés